samedi 9 février 2008

Vendredi?

Toute une semaine bizzare un lundi et mardi excellent, un mercredi ordinaire un jeudi en béton et un vendredi... esce qu'il y a un vendredi cette semaine? on se croierait dimanche. Normalement lundi est moyen mardi tres mort et apres mercredi jeudi vendredi ca va en grandissant mais cette semaine c'est pas dutout dans l'ordre. Après une dizaine de call ce soir je pensais à aller mettre le cab dans la cour et reprendre demain matin de bonheur. Jusqu'à ce que je prenne mon dernier client. On par de Longpré/Deschaillons on descend à la caisse Bowen/Jean-Maurice et tout allait bien. Il prend 2-3 minutes dans la caisse et sort puis il me pointe mon pneu avant gauche (MERDE) encore un flat. Comme le veut la procédure, je lui fais venir un autre taxi et je commence a travailler sur mon projet. Quand vien le temps de prendre le spair... il est mou bien entendu. J'apelle un autre char pour qu'il aille me gonfler le tire.(J'ai tout le temps un modit tire de secour mou) Je continue mes prouesses et quand il revien je sort le spair de sa valise (qui soit dit en passant est de la même taille que ceux que j'ai sur le char pour que je puisse continuer à travailler)... Mais le spair a un leak lui aussi!!! Je me suis empressé de le monter sur le hub et je l'ai descendu chez Dado pour qu'il le guérisse demain matin... La nuit est fini!

1 commentaire:

Fraülein a dit…

,,,,,,deux flats sur un même shift?
Quelle sorte de vie tu mène ???
Sérieusement,y a des shifts ou tu vas faire deux,ou même trois longues distances, et y en a d'autres,,,,,well deux flats,c'est aussi ca le taxi.