dimanche 2 mars 2008

Transition

Cet après-midi, c'était mon dernier quart de travail à la répartition. Un dimanche comme tous les autres, des clients heureux, des clients chialeux, des pas stressés et des énervés. Même chose du côté des chauffeurs, des satisfaits et des victimes du "dispatcher". Presque pas de voitures sur la route, les clients attendent plus longtemps qu'à l'habitude. Je ne serai pas nostalgique de ça c'est bien certain mais je vais peut-être m'ennuyer de Jean-Yves qui venait me porter du jus et des pâtisseries au bureau, de Lucie, Jean, Simon, et tous les autres qui venais me voir pour jaser un peu au milieu de l'après-midi. On va surement se revoir régulièrement dans les zones de la ville mais ce ne sera pas comme au bureau.

C'est demain que je prend place dans l'autre taxi, celui qui sera mien sous peu. Des papillons dans le ventre, du mal à dormir. Pas de craintes, seulement de l'excitation. Même si il n'est pas encore transféré à mon nom, ce ne sera pas le même "feeling", la même énergie de travail. Les clients ne monterons plus dans le taxi mais dans mon taxi.

10 commentaires:

Fraülein a dit…

Tu vas faire un pas de plus vers l'autonomie, la liberté, relative il faut bien le dire.
Et la S.A.A.Q. t'attend au tournant, je pense que tu le savais, mais pour le bénifice des autres lecteurs, l'immatriculation d'un taxi au Québec 691,00$ par année,,,,,OUCH,dans mon cas 4 fois OUCH,,,,,
welcome kid

Akinogal a dit…

See Here or Here

Fenrisar a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Dumuro a dit…

See here or here

Zololkis a dit…

SECURITY CENTER: See Please Here

Milani a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Shakadal a dit…

Attention! See Please Here

Pen Drive a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Pen Drive, I hope you enjoy. The address is http://pen-drive-brasil.blogspot.com. A hug.

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante