mardi 3 mars 2009

Prémonition

Hier vers midi 50, j'ai déposé une cliente à l'urgence au CHU Fleurimont. Il n'y avait qu'une voiture dans la zone de taxi alors j'ai décidé d'y entré deuxième. Je n'ai pas l'habitude de rester là très longtemps car ce n'ai pas l'endroit qui sort le plus souvent. En même pas deux minutes, le premier "décolle" pour un transport adapté! Je suis rendu premier et Mario arrive en arrière de moi... lui il est très patient. Mario pourrait passer des heures et des heures dans cette zone avec l'espoir d'avoir un gros voyage. Il sort et vient me voir alors on discute. Il me dit: "J'espère que tu vas partir bientôt parce que monsieur Trottier sort à 13h15 et c'est un voyage à 30$" alors je lui répond: "Bah, moi aussi j'aimerais ça sortir pour un Granby et que ce soit toi qui attrappe l'appel à 30$ héhéhé". Il me dit alors qu'il a vue une ambulance de Granby justement ce matin et qu'elle est repartit sans infirmière. 5 ou 10 minutes plus tard, Brigitte demande la zone 19 alors je répond. Elle me dit: "porte central du CHU". Je m'avance et une jeune femme sort avec plein de machines electronique alouette haha. Je sort l'aider à entrer le tout dans la valise et je saute dans la voiture. Je lui demande: "C'est pour l'Hôtel Dieu Bowen?" et surprise elle me répond : "Non c'est pour l'Hôpital de Granby!". Je suis devenu les yeux rond, j'ai mit ça sur le "Drive" et on est partit. Bon voyage à 30$ mon Mario hahaha

Aucun commentaire: