mardi 15 janvier 2008

Quel nuit!

En fait c'est sarcastique... Je crois bien que le meter était givré parce qu'il ne montait pas très vite ce soir. J'ai zoné une fois de 1h30 une autre de 45 minutes... c'est long longtemps. J'ai de beaucoup préféré mon mercredi passé, je suis allé reconduire Dado chez lui et en repartant, tout de suite un appel. De fil en aiguille, un appel ici un autre là, la nuit tirait à sa fin et 4h30 approchait (l'heure à laquelle je vais chercher Dado pour qu'il prenne la relève). Vers 3h50 acalmie total j'entre 4e au Local 2, Anne demande Zone 11, libre bas de l'ouest, Zone 12, direction bas de l'ouest, centre pour bas de l'ouest... personne ne répond alors elle demande un volontaire, j'ai regardé Nico le 84 à côté de moi et je lui ai dit: "Je vais en faire un dernier avant d'aller tinker et chercher Dalibor", alors je me suis rapporté: "25 4e au Local 2 volontaire", elle m'a répond:"venez me voir au bureau". Je suis monté et elle m'a remis un papier disant de prendre un gars sur la rue Violette destination Aéroport Dorval pour Waterville TG... Hoooo Yeah! Mon premier voyage en taxi à Montréal. (J'ai dû appeler Dado pour lui dire de rester coucher) Par chance le gars était très sympa. En entrant sur l'île, je me suis fait dévisagé par quelque taxi montréalais qui devait se demandé quesceque c'était que ce dôme vert et cette plaque commencant par T43. J'aurais bien aimé avoir le # de téléphone de Pierre Léon pour pouvoir aller prendre un double expresso avec lui avant de reprendre la route pour Sherbrooke. Je suis revenu vers l'aglomération 43 tranquillement et à 7h30 je replissait la voiture pour aller la remettre à son propriétaire. Ce fût une très belle nuit et je souhaite que ça se reproduise souvent.

Aucun commentaire: